OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (pied de page)...
. . . . . . . . . . . Vous pouvez aussi choisir & cliquer directement parmi ces autres sujets qui tournent en boucle » Nos escapades varoises...» Marche aquatique côtière (MAC)...» La marche nordique... » Le Livre d'or ... » A la découverte des châteaux Cathares en juin 2013 ...» W.E. de Pentecôte 2013 en Aveyron...  » En Ardèche... » Dans le Quercy... » Autour de Ceillac... » Dans les Cévennes... » Autour de Rémuzat... Autour de Pralognan... » La transvosgienne... » Le Tour des Combins... » Le Grand Paradis en... » La Hte Tarentaise... Le (GR34) en Bretagne... » Le Chablais, les Vosges/Saônoises et le Valais... » Le Tour de l'Ubaye... » Les volcans cantaliens... » Le Mercantour Sud/Est... L'ascension du Mont-Blanc... » Tour de la Vanoise... » Chamonix & Zermatt... » Le pays d'Allevard... » Tour du Queyras... » Tour du Mont-Blanc... Le Dôme des Ecrins... » Les Htes-Pyrénées... » Les Pyrénées par J-C Labat... » Le sentier des statues en Suisse... » Le sentier des statues par Jacky... Recueil des diaporamas ... » Itinéraires sur mesure... » Carterie Ecards... » Musique de balade en ballade... » Au pays de la cigale... » Liens... » Les tourneurs de manivelle... Photos de Pascal K... » Photo de la semaine... » Vidéos 1... » Vidéos 2... » Trains de montagne... » Infos sport... » Mes récompenses... » Livres virtuels ... MERCI et bonne visite. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .

Voir tout de la Vieille Garde 83 130

Voir le plan de la vieille Garde »
Ajouter un commentaire à ce sujet »
Voir le site officiel de la Garde 83130 »

Chasque an, le rossignol revêt des plumes neuves, lou roussignoù cargo de plumo novo, mai gardo sa cansoun. Les ïles d'Or Frédéric Mistral, 
TRADUCTION: (Chaque année, le rossignol revêt des plumes neuves, mais il garde sa chanson)

    1 commentaire:

    Camille a dit…

    Bonjour,

    Merci encore de votre accord concernant l'utilisation de certaines données de votre site qui nous permettrons de mener à bien notre projet étudiant concernant la protection de la colline du Thouar. Encore Bravo pour ce site complet et riche en informations!

    Cordialement,

    Camille.

    Enregistrer un commentaire

    ATTENTION.. NE METTEZ PAS D'ADRESSE MAIL DANS VOTRE COMMENTAIRE...Votre nom suffira... Merci